Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aslan
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Voila d'abord bonjour , je m'appele Alex , 14 ans et je suis Belge , dans COD4 mon nom est Aslan . J'ai atteint plusieurs fois le niveau 55 mais j'aimais les armes en or . Mon autre nom est aussi parfois LtMcCoy en référence a la série Las Vegas. Je joue a Cod 4 depuis une grossse année mais j'ai arreter 4 mois et je viens de reccomencer , J'ai été chez les P2T ( Permis de tuer ) ou chez les EDM (Escadron de la mort ) qui sse sont dissous . Mon arme préférée est la G3 , en arme lourde j'aime bien la M249 SAW , au Snip et J' ai pas de préférence , je n'aime pas les armes légéres sauf la P90. Je n'aime pas les gens qui font du camp et qui utilise l'atout martyr . Voila j'ai deja des matchs en equipe avec mon ancienne team. J'espere jouer avec vous

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]Sniper
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
[Mi6]ekinox
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue moi aussi je vient de  EDM ^^ (puis TDF , et maitenant je suis parmis vous bande de vénard lol )

- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !

- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 10:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenue a toi aslan(narnia non?) et comme tu peux le voir mon nom fait référence à un acteur ^^

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

salut alsan et bienvenue dans notre team

cocoflamand51160
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu Aslan ! DeNiro ya référence avc un acteur ? Confused

No!Name
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 18:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue parmi nous

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

cocoflamand51160 a écrit:

Bienvenu Aslan ! DeNiro ya référence avc un acteur

oui ya réference avec un acteur tu cherchera sur internet DeNiro ok?

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

cocoflamand51160
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok vais voir tou de suite !

No!Name
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je remarque que pas braucoup de gens on l'age autoriser pour le jeu lol y compri moi Laughing

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ba tout le monde s'en fout de plus ou moins pour l'age autorisé mais je pari que presque tout le monde a déjà jouer à un GTA ^^

No!Name
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je l'ai lol

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Lol donc personne respecte! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange