Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Snif ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Mi6]Kaarnaage
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

Et voila avec votre team, vous m'avez donner envie d'en faire une ....... c'est triste non ...
Donc c'est officiel je ne suis plus un Mi6  Sad  

Des que ma team sera crée, le vous le ferai savoir et on pourra faire des war ....

Je reste co sur xFire, a bientot sur le jeu  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 17:47 (2009)    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

Non  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  j suis tres triste

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:06 (2009)    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

Moi je trouve sa dommage mais pas triste.

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]waterflo
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

C'est vrai c'est dommage Sad Sad Sad

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.

The-Exxx
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

c pas dommage c relou pour ce ga il mavai l'aire sympa en plus il est intélligent et il a de la réflection ^^

cocoflamand51160
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Snif ... Répondre en citant

Bon moi vous savé ge sui pa ici depui longtem et ge di que notre team devrai garder tou les gens avec nous Sad  Mais bon tel est le choix de notre ami si il a envi de partir mais moi franchemen ge di : RESTE POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2019)    Sujet du message: Snif ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange