Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Mi6]Ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bon alors voila comme Kaarnaage en partie un joueur a recruté je croie que je jouait en meme temps que Kaarnaage d'ailleur
et moi non plus je ne me rapel plus du pseudo du joueurs Embarassed

donc voila vous avez ma présentation et ma postulation pour ètre dans votre team de plus je n'est pas de team et je n'en est jamais eu ^^

et trouvé des frenchi sur Cod4 c'est pas très courant lol

ah nan je croie que c'est kaarnaage qui m'as recruté ...

erf je sais plus ma mémoire est pas térrible en ce moment xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]waterflo
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je vais pas me répéter 50 fois juste pour te dire bienvenue dans la team(je te l'ai déjà dit je sais) et que tu peux donc changer ton nom sur Cod4

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.

[Mi6]Ezekiel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

c'est fait ^^ j'ai changé mon nom Wink
et remarcie xD

j'ai oublié de précisé x)
je suis sous-lieutenant Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange