Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arret momentané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Arret momentané Répondre en citant

Salut a tous je suis au regret de vous dire que je vais un peu m'arrêter de jouer sa COD jusqu'à nouvelle ordre de ma part mais je me tiendrai quand même un peu a courant sur le forum .

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Arret momentané Répondre en citant

Tu n'a pas acheté le nouveau cod c'est pour sa ^^ Non j'espère que tu reviendra pour nous faire reprofiter des bons moments qu'on a eu

Sad

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:06 (2010)    Sujet du message: Arret momentané Répondre en citant

Ouai sans problème mais bon pour l'instant je m arrête un peu on verra par la suite 

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: Arret momentané Répondre en citant

Ba je sais pas quoi te dire c'est dommage je trouve mais  bon j'espère que tu sera actif pendant les vacances et que t'aura le nouveau cod ^^

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Arret momentané Répondre en citant

Ouai tkt je me le serait acheter et comme sa on pourra se faire des parties

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Arret momentané Répondre en citant

Avec toutes la team ^^ Tiens enfaite l'entrainement sera toutes les semaines le vendredi soir a 18h15 vous êtes tous invités à y participé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2018)    Sujet du message: Arret momentané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange