Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

flammi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flammi
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: flammi Répondre en citant

Bonjour ,

Je m'appelle Louis j'ai 13 1/2 ans j'habite à Paris je connais un membre de votre Team éclipse (je connais IRL) je joue a cod6 je me débrouille plutot bien je suis en ce moment lvl 67 (0 préstige) et j'aimerais rentré dans votre tem

J'ai ts et je peux installer xfier

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:30 (2010)    Sujet du message: flammi Répondre en citant

Bienvenue Flammi! Je te ferai passé un petit Test pour voir tes compétences.
Je me présente je suis le Leader de la team Mi6 si tu as des problèmes quelconques saches que tu peux t'adresser à nos membres et à moi pour leur présenter ton problème! Nous sommes une team actifs donc si tu ne peux pas etre actif laisse un message sur le forum en disant tu pars telle à telle jours et tu ne sera pas bani du forum par compte pas la peine de laisser un message de lundi à vendredi pour dire que tu n'est pas là tout le monde sais que tu travaille forcement ^^! Voilà pour les notions de  bases du forum!
Autrement dis moi quand tu veux passer ton test (jour heure ...)

Bonne chance Smile

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

flammi
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:45 (2010)    Sujet du message: flammi Répondre en citant

merci  Very Happy moi je joue a peu pres tous les jours sauf le lundi pour mon test vendredi  vers 18 demain sa te va ??

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: flammi Répondre en citant

Tres bien demain 18 heure! tu pourras me donner ton steam stp?

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

flammi
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: flammi Répondre en citant

flammi
 je tes rajouter et tu accept linvit

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: flammi Répondre en citant

Ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: flammi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange