Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Création d'un site Mi6?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

J'aimerai crée un tout nouveau site pour les Mi6 mieux que celui qu'on n'a j'ai fait un sondage en haut  pour savoir qui veut que j'en  fasse un répondez vite!

Vous pouvez mettre aussi vos envies pour le site! Elle seront toujours toujours bien accueillies! ^^

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hyroo
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:46 (2009)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

meme s le site est bien je trove quil st impeu trp sombre. apés se n-es que mon avis ^^

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Idée de site Répondre en citant

a non pas du forum hyroo mais de ce site http://teammi6.monclan.fr/

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: Idée de site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange