Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Call of duty modern warfare 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> [Mi6]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Ekinox j'aimerai avoir un complet de cod6 le test toutes les armes enfin tu propre sil te plait pour en faire profitez tout le monde et toutes les map aussi!

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]ekinox
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:41 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Voici une Vidéo qui montre toute les armes sur Call of duty 6 ( MW2 )  http://www.youtube.com/watch?v=GN4X_SQNcIs&translated=1 

- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !

- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:17 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

J'ai regardez ta vidéo elle est très bien pour les armes mais j'en net une là qui va vous plaire c'est enfin la vidéo de quelqu'un qui joue en ligne

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Ouai pas mal

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Bon bientôt j'ai cod 6, j'aimerai que vous postiez des idées pour la team pour le jeu cod 6 ici!

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:26 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Ouai j'en ai une faire des vidéos pendant qu'on fait des war pour après les mettre sur le blog ou sur le site.

[Mi6]waterflo
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:51 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Le problème c'est qu'en ce moment on fait plus de war.... Sad Crying or Very sad

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:45 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Oui parce que tout le monde n'est pas connecté sur xfire donc sa serait bien qu'il se connecte!

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

J'ai le nouveau call of duty enfin! 

[Mi6]ekinox
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 12:42 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Cool !! ( moi j'ai un bug et je ne peut acpeter les demandes d'amitiés ,donc balance vos steam pour que je vous add Wink )

- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !

- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Tes obliger d'avoir steam pour pouvoir jouer a call of duty 6 ?

[Mi6]ekinox
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Oui mais il s'instale automatiquement lors de l'instalation de jeu

- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !

- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:44 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Oh ouai sa c'est trop chiant! (Steam) je t'ai mis ekinox dedans c'est bien ekinox92

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Bon moi j'ai pas encore COD 6 mais j'ai déjà un identifiant steam si vous le voulez c 'est: marcham68

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 11:46 (2009)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2 Répondre en citant

Il faudrait que tout le monde mette son steam pour qu'on puisse se faire des bonnes parties! Le mien generaldeniro

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Call of duty modern warfare 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> [Mi6] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange