Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

J'ai eu une nouvelle idée j'ai décidé de crée des postes d'informateurs, ce poste aura ceci comme mission:

Aller sur les serveurs de team français et faire un rapport sur comment ce débrouille chaque joueurs connecté quand vous y êtes allés et l'organisation (qui est le sniper tous sa)!

Et cette mission là il y aura que moi qui pourra donner la permission à quelqu'un celle ci est d'aller dans une autre team pendant 1semaine 4 jours et nous rapportez un rapport sur comment il se débrouille le site de leur forum tous les joueurs leurs titulaires de war enfin quelque chose de complet!

Je demande autant d'application possible pour le rapport.

Le RAPPORT DOIT ETRE FRANCAIS(L'ortographe)  COMPLET ET COMPREHENSIBLE!

C'est pour sa que je vous conseille de prendre des notes comme pour un stage!

Pour l'instand personne est informateur, dans ce sujet des personnes pourront ce présentez pour être ce poste!

Quand vous etes élus je veux savoir sur qui vous vous renseignez(team donc)!

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:44 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ok On va voir ce que sa va donner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Call of duty 4 et Modern Warfare 2 -> Blabladrome Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange