Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement de the best53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the best 53
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

bonjour je suis très intéresser  par cette team et pour ses jouer dont [Mi6]hyroo qui un copain je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'accepter dans cette team merci cordialement

thebest 53 Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]ekinox
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:37 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

quelle est ton niveau ? t'est bon , répond honnêtement =P

- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !

- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !

the best 53
Membre des Mi6
Membre des Mi6

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 17:33 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

moi j'ai un asse  bon niveau de jeu je suis correcte en niveau de jeu ^^ pas nul pas for tu peu demander a hyroo je jou souvent avec =p
 cordialement

hyroo
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:16 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

tkt il vien de ma par donc les bon =p

[Mi6]Sniper
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:44 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

Sa serait super cool que tu viennent. Je peut avoir ton xFire ? Pour faire 1 vs 1 en Promod pour voir ton niveau ? ( Si tu perd contre moi, c'est pas un drame Smile )

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
the best 53
Membre des Mi6
Membre des Mi6

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:49 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

ok mon Xfire c'est thebest53800 et je te remercie bien ^^ et en promod
et merci encore
Mr. Green

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 17:24 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

Bienvenue a toi dans notre team, Donc moi je suis le leader de la team Mi6 je serai pas souvent connectez c'est pour sa que tu as Sniper co-leader ou Ekinox modérateur avec Crysis ou tu as Watherflo sous modo nous avons eu des petits problemes dans la team c'est pour sa que nous te remercierai de bien vouloir recrutez des gens dans notre team pour qu'on soit plus! Merci d'avance et J'espere tu va bien faire tes début!

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]waterflo
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 16:14 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

Bienvenue dans la team. Jsp que tu vas bien t'éclater et a bientot sur cod4 et 6!!!

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.

the best 53
Membre des Mi6
Membre des Mi6

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:46 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

bonjour et merci pour tout oui je ferai mon possible pour recruter du monde et merci encore et le 6 sa va etre bien y aura t'il une team [Mi6]pour ce nouveau cod??

hyroo
Membre des Mi6
Membre des Mi6

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 11:03 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

salut, marco enfin bienvenue =p petite recrue  depuis le temps qsue tu voulais rentré bonne chanc tkt la smainprochain jai 3j de vak tu va soufrire avec moi et surment d'otre connecté =)
et pour cod 6 je c'est pas si je vais lachetté vue la petition qui va serire a r1 allé la signé co meme on c'esty jamais http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?dedis4mw

the best 53
Membre des Mi6
Membre des Mi6

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 13:51 (2009)    Sujet du message: recrutement de the best53 Répondre en citant

ok je vais soufrire c pour faire peur au nouveau X)
mon pseudo est [Mi6]thebest x)
depuiu le temp que je le voulmai se nom
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: recrutement de the best53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Le clan -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange