Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

$!D, encore un nouveau...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Team [Mi6] et .: I G :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$!D
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Cédric, 19ans et demi, habitant dans le Sud plus précisement dans l'aude...
Je suis nouveau dans le monde de COD4 mais j'ai un potentiel du fait que j'ai jouer pendant X mois a Counter Strike Source, donc je me débrouille plutot très bien...
Dans la vie je suis apprenti dans la mécanique d'engins agricole, et j'aime faire du motocross, la bringue etc...

Voila voila, mon xfire => siiid11

A bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Bienvenue Sid ou cédric je sais pas ce que tu préfère! comme tu peux le voir beaucoup de nos joueurs sont en vacances voilà c'est dans ce forum qu'il y aura marquer tout (les war, les recrutement ou exclusions etc..) Si tu a des questions n'hésite pas a envoyé des messages privés aux modérateurs( Crysis et ekinox) au à moi (administrateur) ou autrement ceux qui ont plus de 100 messages de postés sur ceux forum sont des habitués donc tu peux aussi leurs envoyés des messages privés voilà tu est désormais un [Mi6] notre serveur s'appelle team [Mi6] serveur fr et il est dans les sans punkbuster.

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]Sniper