Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum

Team Military Intelligence, section 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

$!D, encore un nouveau...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Team [Mi6] et .: I G :. -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$!D
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Cédric, 19ans et demi, habitant dans le Sud plus précisement dans l'aude...
Je suis nouveau dans le monde de COD4 mais j'ai un potentiel du fait que j'ai jouer pendant X mois a Counter Strike Source, donc je me débrouille plutot très bien...
Dans la vie je suis apprenti dans la mécanique d'engins agricole, et j'aime faire du motocross, la bringue etc...

Voila voila, mon xfire => siiid11

A bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Bienvenue Sid ou cédric je sais pas ce que tu préfère! comme tu peux le voir beaucoup de nos joueurs sont en vacances voilà c'est dans ce forum qu'il y aura marquer tout (les war, les recrutement ou exclusions etc..) Si tu a des questions n'hésite pas a envoyé des messages privés aux modérateurs( Crysis et ekinox) au à moi (administrateur) ou autrement ceux qui ont plus de 100 messages de postés sur ceux forum sont des habitués donc tu peux aussi leurs envoyés des messages privés voilà tu est désormais un [Mi6] notre serveur s'appelle team [Mi6] serveur fr et il est dans les sans punkbuster.

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]Sniper
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Bienvenue Smile  Je ne suis plus le seul vieu ^^

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger GTalk/Jabber Skype
$!D
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:32 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

yep sa fait plaisir d'etre si bien aceuilli... Pour le serveur faudrai me donner l'ip paske je le trouve pas... Merci a vous tous

[Mi6]Sniper
Sous-modérateur
Sous-modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 19:17 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

L'ip je ne les pas, désolé

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:35 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Mais notre serveur s'appelle clan Mi6

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:38 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Salut $!D et bienvenue dans notre team

[Mi6]ekinox
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:47 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Ouai bienvenu a toi =D , j'espere que tu te sentira comme chez toi ^^

- A quoi sert un canon ?
- A canarder m'sieur !

- A quoi sert un tank ?
- A t'enculer m'sieur !

[Mi6]Sniper
Sous-modérateur
Sous-modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Comment sa ?

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Crysis tu sera la demain? vers l'après midi

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:12 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Ouai pk ?

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:01 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

parce que il y a un entrainement ou une war on sait pas encore mais dez toute façon il y a un entrainement pour ce remettre dedans.

[Mi6]Crysis68
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:40 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Ok a quel heure ?

[Mi6]General DeNiro
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

14h15 je prefere que vous soyez avant! Rendez vous sur xfire!

[Mi6]waterflo
Sous-modérateur
Sous-modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:18 (2009)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau... Répondre en citant

Bienvenue dans notre team Cédric jsp que tu vas bien t'éclater!!

Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2019)    Sujet du message: $!D, encore un nouveau...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Military Intelligence, section 6 Index du Forum -> Team [Mi6] et .: I G :. -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange